Informations épilation définitive
Quels risques pour l’épilation définitive ?
Aucune séance sera effective si une prise de médicaments, une exposition au soleil 15 jours avant le Rdv. Pour vous assurer que vous n’êtes concerné par aucune contre-indications pour votre cure à la lumière pulsée. Dès le premier entretien nous remplirons un consentement éclairé sur vos antécédents médicaux afin de vérifier que vous ne présentez aucune contre-indication comme sur une prise de médicaments photosensibilisants, grossesse, exposition au soleil, traitements en cours…Il vous sera expliqué tout ce qu’il faut savoir sur cet acte esthétique ainsi vous aurez une réponse à toutes vos interrogations.
L’épilation définitive au laser
- Différence entre le laser et lumière pulsée réside sur la manière de produire la lumière, le laser provient d’une excitation des photos (grain d’énergie constitutif de la lumière) lumière cohérent monochromatique (1 seule couleur) et très énergétique, alors que la lumière pulsée est produit par une lampe Xénon non cohérente et polychromatique, Ce qu’il essentiel c’est que nous obtenons les mêmes résultats sans attendre le taux d’UV.
- Prix plus bas et moins douloureux
- Les résultats seront les mêmes entre 90 et 95 % de pilosité en moins
Epilation définitive : comment ça marche ?
Un flash intense de lumière est directement envoyé sur la peau, la lumière est absorbée par le pigment brun du poil (la mélanine) qui se transforme en chaleur et se propager grâce à elle tout au long du poil pour atteindre les cellules germinales et les détruire de façon définitive. La température doit être de 70° pour être efficace. C’est ce qu’on appelle le principe de la photo-thermolyse sélective. Une petite sensation désagréable de « coup d’élastique » peut être ressenti et ne dure que le temps du flash.
Epilation définitive : laquelle choisir ?
L’ appareil Stella exclusivité Unlimited Epil Gap possède toutes les dernières innovations technologique qui permette de garantir un résultat et un confort. Avec son système SHR MOVE ON qui envoie des flashs en continus sur la zone, le balayage permet une rapidité d’exécution du soin ex : 20 min pour des ½ jambes. composé d’un filtre polarisant qui élimine 100 % des UV.
Epilation définitive : quand le faire ?
- L’ épilation définitive se pratique toute l’année. Simplement il y a des petites choses à respecter comme l’exposition au soleil ni 15 jours avant et après la Séance. Aucune séance sera effectué si expositon quelconque aura eu lieu sur la zone concernée pendant le traitement.
- Avant et après la séance une protection solaire est nécessaire sur la ou les zones concernés d’un indice 50
Quel âge pour l’épilation définitive ?
Une information ? Un rdv ?
Laissez-nous votre email, votre téléphone ou votre question, nous vous recontacterons au plus vite !